Revenir au calendrier

21h00

Collégiale de Briançon

Collégiale de Briançon

Briançon

par Spirito (ensemble) Ensemble Orchestral Contemporain (ensemble) Marie Vermeulin (piano) Nathalie Forget (ondes Martenot) Pascal Contet (accordéon)

Edison Denisov, Femme et oiseaux pour piano, quatuor à cordes et quatuor à vent

Bruno Mantovani, Cadenza n°2 pour accordéon et ensemble – Création mondiale (commande du Ministère de la Culture et de la Communication)

Bruno Mantovani, D'un rêve parti pour ensemble

Olivier Messiaen, Trois Petites Liturgies de la Présence Divine pour choeur de femmes et ensemble


Chœur Spirito (prep. Nicole Corti), Jeune Choeur Symphonique (prep. Mariana Delgadillo) et Ensemble Orchestral Contemporain

Daniel Kawka (direction)

Solistes : Marie Vermeulin (piano), Nathalie Forget (ondes Martenot), Pascal Contet (accordéon)



Crédits photo : Guillaume Ducreux, Colin Samuels, Julie Pomery


Spirito reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication/ Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne-Rhône-Alpes au titre du programme des Compagnies et ensembles à rayonnement national et international (CERNI), de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon et la Métropole de Lyon ; et soutenu par la Sacem, la Spedidam, l’Adami et le FCM. Mécénat musical Société générale est le mécène principal de Spirito. Le groupe Caisse des dépôts est mécène des activités de formation de Spirito.

Spirito est membre de la Fevis, du Profedim, de Futurs composés et du BureauExport.


L’Ensemble Orchestral Contemporain est un Ensemble à Rayonnement National et International (CERNI). Il est subventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Loire, la Ville de Saint-Étienne, la Spedidam et la Sacem.


Pascal Contet est soutenu par la Spedidam.

Réserver

Tarif20